Bienvenue sur le ClubIntegraQuebec.com cher visiteur. S'il s'agit de votre première visite, n'oubliez pas de consulter le FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous enregistrer avant de pouvoir poster: cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ce qui est en rapport avec les freins, la suspension, la tenue de route, alignements, spring rates, etc.
Page 1 de 1

Message 18 Juil 2015, 20:22
mic795
Membre Passionné

Sujet Ajustement camber ?

Bon jais une roue en arrière que le camber est visiblement pas bon........ mon pneu s'use de l'intérieurs....... mais vraiment beaucoup....... jais installer mes mag avec pneu il y à environt 2 mois et je n'est plus de tread dans le pneu....... Donc je voulais savoir par ou le camber s'ajuste en arrière sur les intégra ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur Technorati Partager sur Tuenti Partager sur Sonico Partager sur FriendFeed  

Message 18 Juil 2015, 22:18
Rick 21
Administrateur

Sujet Re: Ajustement camber ?

D'origine le camber n'est pas ajustable sur les integra, que ce soit pour l'avant ou l'arrière.

Par chance pour l'arrière tu as 2 options.
1- Acheter un camber kit ajustable
Image

ou
2- Shimer le bras supérieur de suspension avec des washers tout en utilisant des boulons plus long Grade 10.9 si tu met plus de 1 washer par bolt (très important le grade, pas du 8.8 que tu trouve au canadian tire) Si tu met seulement 1 washer par bolt, les bolt oem devraient etre assez longue.
Sinon tu peux acheter des camber bolt kit c'est pas tres cher. Dans le fond c'est 4 bolt plus longue est une couple de washer.
Image

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Message 18 Juil 2015, 23:59
mic795
Membre Passionné

Sujet Re: Ajustement camber ?

Rick 21 a écrit:D'origine le camber n'est pas ajustable sur les integra, que ce soit pour l'avant ou l'arrière.

Par chance pour l'arrière tu as 2 options.
1- Acheter un camber kit ajustable
Image

ou
2- Shimer le bras supérieur de suspension avec des washers tout en utilisant des boulons plus long Grade 10.9 si tu met plus de 1 washer par bolt (très important le grade, pas du 8.8 que tu trouve au canadian tire) Si tu met seulement 1 washer par bolt, les bolt oem devraient etre assez longue.
Sinon tu peux acheter des camber bolt kit c'est pas tres cher. Dans le fond c'est 4 bolt plus longue est une couple de washer.
Image

Okay jvais opter pour le camber kit lol mais avant ma faire de quoi mon père ma faire remarquer que peux être mes bushing sont juste tous simplement fini donc ma les changé voir si sa corrige la situation.

Retourner au forum Freins / Suspension / Tenue de route
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Page 1 de 1