Bienvenue sur le ClubIntegraQuebec.com cher visiteur. S'il s'agit de votre première visite, n'oubliez pas de consulter le FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous enregistrer avant de pouvoir poster: cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour vos questions ou de l'information sur le coté légal des modificatins et de la conduite automobile.
Page 1 de 1

Message 07 Fév 2015, 15:19
mic795
Membre Passionné

Sujet recherche une assurance

Bon voici mon problème je suis à la recherche d'une assurance pas trop chers mais vu:

Que je suis jeune 22 ans

Que jais déjà perdu mon permit une foi suspendu 3 mois il y a moin de 3 ans pour avoir rouler non accompagner sur mon apprenti (j'allais travailler et je me suis fais coller pour vérification :doh )

Que sa fais 2 mois que jais le char et que je suis pas assuré même si je ne roule pas avec

Donc aucune compagnie ne veux m'assuré -_- donc si vous connaissez une assurance qui pourrais m'assuré faite le moi savoir

Je pourrais aller avec un courtier mais il sont tous fermé la fin de semaine....

Jais trouvez a 1000 kek par année assuré d'un coté a date..... 84$ par mois

Dernière édition par mic795 le 07 Fév 2015, 15:52, édité 2 fois.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur Technorati Partager sur Tuenti Partager sur Sonico Partager sur FriendFeed  

Message 08 Fév 2015, 12:42
ArrowAngel
Marchand Authorisé

Sujet Re: recherche une assurance

ta fait des erreurs, c'Est plate mais faut que tu assumes!! trouve un courtier qui te trouvera quelquechose cette semaine, sinon 84$ par mois c'est pas si pire...

je payais 980$ par années pour mon DA RHD et ma Db canadienne chacun 1 bord feu vol vandalisme vitres.

sinon mon CSX me coute 8XX par année ..

Honda Civic Si 2015 ( Daily)

Message 08 Fév 2015, 18:31
jeremiez
Membre Régulier

Mon teg me coute 1100$ 1 bord feu vol vendalisme evalué, à cause je me suis fais resilié mon assurance l'année passé et mon saturn beater 1 bord 350$ a cause de la même erreur ...

Je suis avec Intact pour le teg et union canadienne pour l'autre

Dernière édition par jeremiez le 08 Fév 2015, 18:31, édité 1 fois.

Message 08 Fév 2015, 21:37
mic795
Membre Passionné

jeremiez a écrit:Mon teg me coute 1100$ 1 bord feu vol vendalisme evalué, à cause je me suis fais resilié mon assurance l'année passé et mon saturn beater 1 bord 350$ a cause de la même erreur ...

Je suis avec Intact pour le teg et union canadienne pour l'autre

intac mon refusé si me rapelle bien na une coupe qui mon refusé lol mais je fais affaire avec clicassure ma voir ce que sa donne

Message 08 Fév 2015, 21:38
mic795
Membre Passionné

ArrowAngel a écrit:ta fait des erreurs, c'Est plate mais faut que tu assumes!! trouve un courtier qui te trouvera quelquechose cette semaine, sinon 84$ par mois c'est pas si pire...

je payais 980$ par années pour mon DA RHD et ma Db canadienne chacun 1 bord feu vol vandalisme vitres.

sinon mon CSX me coute 8XX par année ..

Je sais bien et j'assume aussi mais dans le temps sais sois je prenais le risque ou je me ramassais à la rue....

Message 08 Fév 2015, 23:48
jeremiez
Membre Régulier

Je suis avec les 2 assurances via des courtiers, c'est la meilleur solution d'après moi pour toi

Message 09 Fév 2015, 11:21
mic795
Membre Passionné

jeremiez a écrit:Je suis avec les 2 assurances via des courtiers, c'est la meilleur solution d'après moi pour toi

Finalement je m'étais trompé je n'avais pas appeler intac encore je suis assuré avec eu maintenant 500$ par année

Message 10 Fév 2015, 18:24
jeremiez
Membre Régulier

:good

Retourner au forum Questions Légales / Assurances / Code de la Sécurité Routière
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Page 1 de 1