Bienvenue sur le ClubIntegraQuebec.com cher visiteur. S'il s'agit de votre première visite, n'oubliez pas de consulter le FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous enregistrer avant de pouvoir poster: cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Toutes discussions non reliées aux voitures.
 Page 86 de 86Précédente 1 ... 82, 83, 84, 85, 86

Message 16 Sep 2015, 05:08
mic795
Membre Passionné

Sujet Re: Qu'est-ce que VOUS avez fait aujourd'hui!?

Rick 21 a écrit:C'est encore bien bon s'te char là.

Change les spark plug pis tu va être bon pour retourne au Drag St-Eustache :rofl

Jais est changé aujourd'hui il tourne plus régulier mais sonne comme une civic à carbu des année 70 et à presque plus de power lol

Jais des nouveau développement pas loin de chez moi que les rue sont tracé mais rien de construit encore je croit que jais du passé au moins 1 heure à faire de la drift dans garnote XD Sais rendu un parfait petit char de rally :toink assez de power pour avoir du fun mais pas assez pour monté à une vitesse trop rapide pour les virage qui à la bas lol

Anyway jais un nouveau moteur et transmission qui arrive dans pas long d'un 99 150$ le tous et chez kenny si je me rappelle bien il donne 100$ de core pour un block moteur et 50 pour une transmission XD

Message 25 Sep 2015, 17:27
mic795
Membre Passionné

bon bin le tercel à un piston de mort et 3 pas fort.... moin de 50 psi de compression donc nouveau moteur mardi pas le choix lol

Message 28 Sep 2015, 21:08
mic795
Membre Passionné

bon petite devinette sais quoi que sa fais entré le reculons en pèsent sur le brake et non la clutch...... moi ma vous le dire sa fais mal XD tercel game over sa dernière ride sera si il se rend la cours à scrape lol

Voici la remplacente

Image

Image

Image

Message 29 Sep 2015, 09:55
Rick 21
Administrateur

:facepalm :suicide
Automatique le civic j'espère... comme ca pas de danger de power shifter le "R"apidos!

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Message 30 Sep 2015, 02:15
mic795
Membre Passionné

Rick 21 a écrit::facepalm :suicide
Automatique le civic j'espère... comme ca pas de danger de power shifter le "R"apidos!

Oui il est automatique sais un ex donc un si américain full équipe mais ya plus sont d16y8 juste un simple y7. Il roulle bien sais mon premier civic a vie et le monde des civic sais étrange je sais pas si sais juste a cause que mon civic sais un si mais asoir entre st eu et mtl sur l'autoroute jais pogné 5 tawin qui zigonais a coté de moi pour coursé quand je roullais bin tranquil....... Quand je conduit ma teg pourtant na jamais qui font sa y passe à coté de moi et sais tous lol.... vraiment étrange le monde des civic lol

Message 04 Jan 2016, 09:21
Bcpowa
Membre Inconditionnel

Apres 3mois sans connection sur le forum voici un ptit update pour moi...

Mon crv a sauté, je remet un block dedans au printemps.
Présentement je roule en Accord 2002 automashit.

A la mi-septembre j'ai procèder à l'achat d'une maison mobile. Bonjour petite remise 16x14 :)

Retourner au forum Le Lounge
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Page 86 de 86Précédente 1 ... 82, 83, 84, 85, 86