Bienvenue sur le ClubIntegraQuebec.com cher visiteur. S'il s'agit de votre première visite, n'oubliez pas de consulter le FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous enregistrer avant de pouvoir poster: cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Posez vos questions sur la mécanique en général (swap, direction, ECU, clutch, transmission, etc.).
Page 1 de 1

Message 08 Aoû 2015, 23:06
lilpaskib18b
Visiteur

Sujet moteur buck et sa setn le gaz besoin d'aide au pc

salut tout le monde je vient d'acheter une integra 2000 avec un b18b dedans ya 210 000 km desus le gars a qui je ler acheter ma dit que yavait changer 1 injecteur pcq yavait un o-ring qui a lacher maintenant le char est vache sur le depart i buck mais si jle !@#$%^ o fond yer correct sauf qui fait des drole de bruit grincement comme pi sur le idle i roule a 400 o lieu de 1000 ca pourait etre quoi vous penser le fillage ? les bougies ? lolll le moteur qui est chier ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur Technorati Partager sur Tuenti Partager sur Sonico Partager sur FriendFeed  

Message 09 Aoû 2015, 08:53
jeremiez
Membre Régulier

Sujet Re: moteur buck et sa setn le gaz besoin d'aide au pc

Ta tu des check engine??? sinon peut etre qui a changer son injecteurs par un plus gros donc y roule trop riche sur 1 cylindre ?

Message 09 Aoû 2015, 12:54
lilpaskib18b
Visiteur

pas de tchek engine jvai regarder pour les injecteurs a matin je le partie quand yer froid i roule a 1000 rpm mais drette quand yer chaud i se remet a virer a 300 ou 400 rpm pi i sent toujours le gaz ya pas dlaire a avoir de trou dans ligne d'hexaust

Message 09 Aoû 2015, 14:29
lilpaskib18b
Visiteur

bon la ca va mal encore plus jvient daller rouler avec un peu je retourne cher nous jlarette jvient pour le repartir un gros back fire de fou wtf jai changer le fillage avant de la repartire sa tu raport ? pi apres jai defaite les bougie yetait noir pi yavait un cylindre qui boucanait un peu jai mit des bougies neuf jai remit les fil en place mais jai la chienne de le rapartir lollll jveut pas toute peter

Message 09 Aoû 2015, 20:54
Rick 21
Administrateur

Part ça pis pète ça au fond :toink

Plus sérieusement, diagnostiquer un trouble à distance ça peut être difficile. Donc si tu songes a le faire vérifier par quelqu'un, je te suggère hondaphysique

Btw, pour ton trouble, je jeterais un coup d'oeil au injecteur si l'ancien propriétaire à magouiller ça.

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Message 10 Aoû 2015, 20:06
lilpaskib18b
Visiteur

bon maintenant chu sur d'un affaire le moteur roule sur 3 cylindre j'ai tester le fillage le char partie pi le feu se fait sauf quand je deplugge le 4 i fait rien les autre le moteur vire croche si je les deplugge c'est correct mais celui là rien pi y'a du courant dans le fillage i passe bien bizzard ?

Message 10 Aoû 2015, 20:22
Rick 21
Administrateur

As tu vérifié le feu en dévissant la bougie du moteur, tu la rentre dans le fils et tu accote le bas de la spark plug sur une surface métallique du moteur et tu starts (idéalement prend 2 personnes et enlève la fuse de la pompe à gaz). S'il y a des étincelles c'est qu'il y a du feu, sauf que c'est peut être l'injecteur qui ne fonctionne pas de ce cylindre et donc même si tu as du feu le cylindre fonctionne pas.

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Message 14 Aoû 2015, 15:41
lilpaskib18b
Visiteur

je cherche un autre moteur tanner de gosser ladesus jai 300$ jai besoin de tca pour demain si quelqun a quelque chose texter moi 438-325-7690 jpeut prendre juste le block avec le distributeur aussi

Message 16 Aoû 2015, 09:07
jeremiez
Membre Régulier

Image

Dernière édition par jeremiez le 16 Aoû 2015, 09:08, édité 1 fois.

Message 04 Jan 2016, 10:55
Bcpowa
Membre Inconditionnel

Verifie si l'injecteur changé est pareil au autre.

As-tu vérifier ton feu comme Rick21 l'a expliquer ?

Ton distributeur est-il bien ajuster (timing) ?

La fuel rail pisse tu le gaz ? Sa serais bon de mettre un gage sur le filtreur pour verifier ta pression au idle.

Retourner au forum Mécanique Générale
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Page 1 de 1