Bienvenue sur le ClubIntegraQuebec.com cher visiteur. S'il s'agit de votre première visite, n'oubliez pas de consulter le FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous enregistrer avant de pouvoir poster: cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour toutes vos questions en rapport à la carrosserie, l'éclairage et l'esthétique intérieur/extérieur.
Page 1 de 1

Message 25 Aoû 2015, 01:11
migosgsr
Visiteur

Sujet Infiltration d'eau

Salut j'ai un problème d'infiltration d'eau,

j'ai une teg gsr 98 , pas de rouille sauf un peu dans la valise ou y'a mon spare

j'ai shooter de l'eau sur la valise toute partout et ça rentre pas, mais on dirait que la valise a été refaite, estce possible que ça rentre par en dessous avec les roues qui font splasher l'eau dans l'intérieur des ailes ?

C'est vraiment lorsqu'il pleut quand même fort, l'autre fois j'avais un petit lac en dessous de me pneu de secours

Merci de votre aide !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur Technorati Partager sur Tuenti Partager sur Sonico Partager sur FriendFeed  

Message 25 Aoû 2015, 08:49
jeremiez
Membre Régulier

Sujet Re: Infiltration d'eau

Il m'es arrivé la même chose avec le miens, au début j'ai changé mes gaskets de lumières et je pensais avoir réglé le problème, mais c'était ma lumière qui se remplissait d'eau. J'ai changé la lumière et plus d'eau :P Sinon defois sa peut être par l'antenne si jamais elle est lousse.

Message 25 Aoû 2015, 12:39
Rick 21
Administrateur

Généralement ce sont les endroits suivant :
1- lumières arrière
2- drain du toit ouvrant
3- antenne
4- gaine flexible dans le coin supérieur droit où passe les fils de courant pour le hatch.
5- joint de scellant au joint de carrosserie (visible losrque la valise est ouverte, de chaque coté environ à 10 po plus haut des tail light)

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Message 25 Aoû 2015, 14:14
migosgsr
Visiteur

Merci de votre aide, j'ai effectivement constater de la condensation dans les tail lights de chaque coté, ça dois provenir de la, que dois je faire

Message 26 Aoû 2015, 02:17
Rick 21
Administrateur

Si ça provint des lumière, il faut remplacer le gasket entre le chassis et la lumière.

item 4 : 40$ chaque
Image

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Retourner au forum Esthétique / Carrosserie / Éclairage
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Page 1 de 1