Bienvenue sur le ClubIntegraQuebec.com cher visiteur. S'il s'agit de votre première visite, n'oubliez pas de consulter le FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous enregistrer avant de pouvoir poster: cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Posez vos questions sur la mécanique en général (swap, direction, ECU, clutch, transmission, etc.).
Page 1 de 1

Message 03 Oct 2015, 02:52
mic795
Membre Passionné

Sujet mini me qui mini me pas bien.....

Je post ici même si sais un forum d'integra pasque je suis mal prit..... ma blonde une civic 93 avec un mini me(base d15z5 tête y8).

Avant son moteur étais dans une 95 et de ces amis lui ont transféré le moteur dans un 93 qui étais plus propre.....

Mais depuis plus rien ne va....... le swap à été fais en cabochon bolt à la mauvaise place il ont brisé le tps et d'autre truc.......
Son moteur tournais tous croche comme un vieux américain donc jais cru que c'étais du au tps brisé donc jais changé le throtle au complet.
Depuis il tourne mieux mais........ Au démarrage il vire bas et buck (surement du au bougie qui sont noir je l'est change demain) et ensuite il se met à viré a 2000 2500 rpm...... et le rpm monte décent de 500 rpm sur un rythme régulier.....

Donc jais pansé que cétais le IAC donc je l'est changé..... toujours le même problème...... Le map sensor (qui est sur le firewall) étais pas connecté donc je l'est connecté encore le même problème. Jais ensuite pansé que c'étais le EGR donc je l'est nettoyer sa change rien........ Le evap le canister charcoil n'est pas connecté non plus.... mais jais aucune idée de ou sa se connect sur un serie D....... Mais je croirais pas que sa sois la source du problème.

Je connais pas super bien les serie D encore moins les mini me donc je n'est plus d'idée quoi vérifier.....

Ps jais remarqué qu'elle a l'intake du d15 et non celui du d16y8

Dernière édition par mic795 le 03 Oct 2015, 03:31, édité 1 fois.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Delicious Partager sur Technorati Partager sur Tuenti Partager sur Sonico Partager sur FriendFeed  

Message 04 Oct 2015, 13:21
mic795
Membre Passionné

Sujet Re: mini me qui mini me pas bien.....

je croit avoir trouvé son problème il manque de prestone donc il doit avoir de l'air dans son système donc le iacv pogne de l'air pi y capote si je le déconect le rpm reste a 1500

Message 08 Oct 2015, 19:15
Rick 21
Administrateur

Dans panne... y doit etre encrassé lol

All the crazy shit I did tonight,
Those will be the best memories

Message 09 Oct 2015, 01:25
mic795
Membre Passionné

finalement c'étais un problème de vacum jais bouché les deux trou dans l'entré du throtle et il étouffais pas donc jais mit du gazket glue au iacv sa pas réglé le problème ensuite jais prit en sandwich avec du gazket glue le gazket du throtle body et sa régler le problème mais sa pas toffé donc demain new gazket de throtle body et il va roullé comme un charme ce petit 12-15 :P

Retourner au forum Mécanique Générale
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Page 1 de 1