Nouvelles
Accueil / Nouvelles / Histoire d’horreur avec moteurs sautés et garantie Subaru

Histoire d’horreur avec moteurs sautés et garantie Subaru

Récemment, vous avez surement vu passer sur les réseaux sociaux, un lien menant au site automobile québécois MontrealRacing.com, à propos du propriétaire d’une Subaru Impreza qui raconte une véritable histoire d’horreur qui lui est arrivée (et qui semble malheureusement loin d’etre réglée) avec la nouvelle voiture Subaru qu’il s’est procurée il y a quelques mois.

“PreludeAWSi”, de son surnom sur le populaire forum de discussion de MontrealRacing.com, y prend le temps de nous raconter toute son incroyable histoire en détail et en chronologie sur le service négligé que ce client a reçu de la part du concessionnaire Integral Subaru de Chicoutimi AINSI que du groupe Subaru Canada.

Après que sa voiture, flambant neuve soit dit en passant, eut consommé plus de 25L d’huile moteur en à peine 5 changements d’huile, que le moteur a du etre changé cinq (oui oui, CINQ (5) fois) à cause de négligence, d’entêtements de la part du service technique de ce concessionnaire, ainsi que de pièces défectueuses et de piètre qualité, cet homme nous raconte toute son histoire depuis le début de sa mésaventure jusqu’à ce qu’il se tanne et se fasse menacé d’etre poursuivi en justice pour ne pas que cette affaire soit rendue public.

Nous vous invitons donc à prendre quelques minutes de votre temps pour lire le récit de ce consommateur floué par un concessionnaire mal intentionné, arrogant, frauduleux et incompétent!

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?879220-Histoire-dhorreur-avec-Moteurs-sautes-et-garantie-Subaru

Bonne lecture et partagez le plus possible pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir et que les personnes en fautes soient punies!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*