Nouvelles
Accueil / Nouvelles / Un panneau de la voirie piraté à Lasalle

Un panneau de la voirie piraté à Lasalle

À Ville Lasalle, un panneau numérique de la voirie, qui met normalement en garde les conducteurs sur la construction et les fermetures de routes, attire l’attention même plus de deux jours après que les gens ont commencé à remarquer certains messages affichés sur elle.

Le panneau est situé à l’angle du boulevard de la Vérendrye et Ducas. Lundi matin, il a été piraté et on pouvait y lire «Expect Deez Nuts». Et mardi matin, il a été piraté à nouveau, avec un message différent – «Toé tu fait pas des grosses de chos [sic]» et «nous on fait des grosses choses».

Un résident de Lasalle, Kiril Mugerman, dit qu’il ne peut comprendre pourquoi il faut autant de temps pour corriger le panneau.

“Ça fait trois jours que c’est comme ca», dit-il. “Les gens de la construction travaillent, sans un panneau disant qu’il ya du travail à venir. Cela est juste du gaspillage d’argent des contribuables.”

Il semble que le panneau soit détenue par une société privée, embauchée par la ville de Montréal. Cette entreprise serait responsable pour le contenu de l’enseigne.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Yes No